Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (322)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Net Giga Max et vitesse à 200 mbps ?

Bonjour tout le monde. Nouvelle installation Giga MAX aujourd'hui. J'étais chez Proximus avant. Mon contrat indique 753.54 MBPS minimum et 1006.94 MBPS normalement. Mon modem est en mode bridge et j'utilise un routeur TP Link Archer AX55. Mon speedtest câblé semble limité à 250 mbps : Pourrie

Problème

90

5

0

Ok ! j'ai trouvé le problème (désolé de ne pas avoir trouvé plus vite) !J'ai un Switch TP Link dans le bureau afin d'avoir la PS5 et le PC en Câble tout les 2 et c'est lui qui me bride à 100Mbits MAIS il a toujours été avec les 400Mbits du QUATRO Max

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Connexion GIGA MAX !?

Bonjour, je viens vers vous afin de savoir si c'était à cause du jour férié (01/11) que je n'ai pas encore mes 500Mbits et de plus quand je fais un Speedtest, je n'ai que 90Mbits, j'ai déjà RESET le Modem et toujours bloqué à 90Mbits.Merci de votre compréhension

Problème

Un simple TP LINK archer C7 qui coûte moins de 100 € fera au moins 3 fois mieux que le Technicolor de VOO que ce soit en terme de portée wifi mais aussi il tiendra le coup avec le double d’ appareils connectés sans broncher. Je conseille de toute f

 vers la conversation : 

0

0

Échange de modem ?

Bonjour, Client depuis très longtemps, je suis globalement satisfait des services de VOO. Cependant, les appareils connectés se multipliant à la maison, j'ai deux problèmes qui se posent : l'attribution des IP sur mon réseau domestique arrive à saturation à certains moments. Je suis à plus de 20 a

Problème

Passer en bridge ne changera rien si la ligne est instable , voire ce sera peut-être pire ...Tous ces CPL aussi ça n’arrange rien ... ça foire si peu qu’il y a une petite déconnexion d’internet...Si je dois vous conseiller un routeur, ne prenez pas c

 vers la conversation : 

0

le wifi me lâche

Bonjour,On vient de me changer de modem il y a une quinzaine de jours.Le wifi me lâchait, plus de connection internet non plus avec mon Devolo d500. Le problème, c'est que çà recommence. Sur le précédent Forum, un des administrateurs avait scanné mon installation et réglé des problèmes d'

Problème

Alors, le TP Link c’est un routeur et non un modem … n’espérez pas accéder au modem voo à distance si vous avez mis un ROUTEUR personnel… cela ne fonctionnera qu’avec le modem voo en mode routeur seul et non en mode bridge. ( en supposant que c’est

 vers la conversation : 

0

0

Accès NAS depuis l'extérieur

Bonjour, Je suis nouveau client VOO. Avec mon ancien fournisseur internet, j'avais accès à mon NAS Synology depuis l'extérieur en passant par DDNS. Maintenant ce n'est plus possible. Y a t'il quelque chose à modifier sur le routeur VOO ? Adresse public ? Redirection de port ? Merci de votre aide B

Problème

@roylion15 Bonjour, merci pour votre seconde réponse mais je viens seulement de la voir, j'ai reçu mon routeur ( tp link archer a7 ac1750 ) j'ai configuré mon modem technicolor en mode bridge et désactiver le wifi mais lorsque je regarde su

 vers la conversation : 

0

routeur wifi

Bonjour, j'ai un modem technicolor de chez voo et j'ai souvent des pertes de signal wifi, j'aimerai placer un routeur pourriez-vous me dire quel routeur choisir à un prix raisonnable et compatible avec le modem technicolor, pour info j'ai branché par cables ethernet 2 pc, un cpl

Question

Solution acceptée

Je pense que c’est lié à votre IP publique recue sur le TP LINK le site peut avoir blacklisté un range particulier ou cette IP en particulier... Patientez qq jours puis remettez en bridge, il y a de fortes chances que vous obteniez une nouvelle IP p

 vers la conversation : 

0

0

Voo bloque Purevpn ?

Bonjour, J'essaye d'accéder au site de purevpn.fr mais j'ai un message me disant "Website blocked ! URL not allowed". Voo bloque le site de PureVPN ???

Question

Imprimante HP et CPL Wi-Fi

Bonjour, J'ai depuis peu installé un cpl-wifi TP Link entre mon modem technicolor et mon imprimante HP Photosmart 7520. Tous mes appareils (pc portables, tablette...) se connectent sans problème à ce cpl-wifi "cloné" sur le modem sauf mon imprimante qui ne détecte pas le réseau du cpl et se bloque.

Problème

253

12

0

Pour le mode bridge, il y a cet article … https://assistance.voo.be/fr/support/internet/connecter-et-configurer-mon-materiel/configurer-mon-reseau/activer-le-mode-bridge-de-mon-modem-voo.html et ceux ci intéressants : https://forum.voo.be/mon-install

 vers la conversation : 

0

0

wifi inexistant ... ras le bol

Bonjour  Bon ok mon problème perdure depuis plusieurs mois... et ben la coupe déborde... wifi de m.....  nous devons systématiquement utiliser la 4G pour avoir un bon réseau. Impossible d'ouvrir ou télécharger un fichier avec VOO ... bref je me renseigne pour Proximus je ne m'en cache vraiment pas..

Question

Nickel! ben, c’est commandé. j’ai fait un reboot d’usine au switch comme tp link m’a dit et le mesh fonctionne incroyablement maintenant :/ sur un iPhone 11 Pro qui arrivait à 600 avec le Router Voo, mais j’ai cette vitesse partout et en mesh. Incro

 vers la conversation : 

0

0

Comprendre installation

Bonjour, aujourd’hui on m’a installé l’internet à la maison. J’aimerais comprendre l’installation faite et celle de ma maison afin de pouvoir l’améliorer, car à l’étage l’internet est ridicule. J’ai l’abonnement de 1giga. ma maison compte dans le tableau électrique d’un ampli GVR, et d’une espèce de

Question

Bonjour, pour débuter l’analyse de votre problème, pourriez vous nous fournir une capture d’écran des niveaux de votre modem? ça pourra déjà nous donner une idée. bàv   Je ne suis pas chez moi donc je n’ai pas accès au modem mais j’essaye de faire ç

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes internet avec Switch + Modem Voo

Bonjour,   Je suis abonné chez Voo en Solo Max depuis début décembre et je rencontre des soucis internet avec ma configuration. J’ai cablé ma nouvelle maison avec des ports RJ45 dans chaque pièce. J’utilise donc un nouveau Switch TP Link 24 ports (configuration d’usine) sur lequel j’ai branché un ca

Problème

Hum, c’est que votre câble n’est pas de bonne qualité et il y a trop de pertes sur cette distance ou perturbations. Pour de grandes longueurs il faut mettre du CAT6 ou CAT6e. A votre place je mets un BON switch juste après le Technicolor et je rete

 vers la conversation : 

0

0

Comment augmenter la portée du réseau cablé avec le modem technicolor ?

Bonjour, ayant fait le changement de mon ancien modem NETGEAR contre un tout nouveau Technicolor, la portée de mon réseau CABLE n'est toujours pas plus satisfaisante... En effet, il m'est impossible de dépasser les 25M, oui vous lisez bien ... Il y à t'il moyen d'augmenter la portée de ce réseau (

Problème

Hello Cela ne vient pas du Technicolor vu qu’en bridge, il est un simple modem et « transparent » et c’est votre routeur qui reçoit l’ip de VOO . Je n’ai jamais eu de souci avec un routeur asus derrière. Quel modèle de TP LInK et version logiciell

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion aléatoire Technicolor en bridge et routeur perso Netduma R1

salut a tous, suite a une commande j'ai reçu se matin un routeur Netduma R1, du coup j'ai passer le technicolor en mode bridge en coupant le wifi. je test la connexion et la 0 problème niveau débit etc... mais après un certain temps c'est aléatoire, j'ai une perte de connexion obliger de tout reboo

Question

Solution acceptée

Hello pour un simple sw 8 ports , y a pas de configuration à faire , il ajoute des ports ethernet supplémentaires au modem , vous branchez vos appareils dessus , il n’y aura pas de pertes … Mais bon je trouve celui là

 vers la conversation : 

0

Switch ethernet

Bonsoir, me sentant à l étroit sur les 4 ports de mon modem Technicolor, je songe à investir dans un Switch 8 ports netgear  Que pensez vous de ce modèle ?  Et question installation, je dois juste brancher un câble RJ45 de mon modem jusqu au Switch et br

Question

Bonsoir Boai, merci beaucoup pour votre réponse super rapide ;) C'est vraiment super sympa! Comme je n'ai rien de prévu ce soir, je vais un peu regarder et tester ce que vous m'avez conseillé ;) Pour ce qui est des tests, j'en avais fait avec le tec

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage mode Bridge, paramètres pour IPV6 sur TP-LInk ARcher C7

Hello à tous, Vu les soucis avec mon netgear, et malgré la proposition tout à fait généreuse de Voo de venir me le replacer par un technicolor, j'ai décidé de ne plus faire confiance à la partie routeur des bêbêtes à voo et j'ai plongé sur un tp-link Archer C7. Pas le plus récent, mais je n'aime pa

Problème

@theo2007 Merci.  En fait, j'ai mis un vieux modem adsl TP link en guise de switch pour tester, en attendant d'en avoir un "normal".  Il n'a que 4 sorties donc pour le moment, je n'ai relié que 3 points.  Est-ce que ce modem pourrait

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

Switch Voo

Bonjour, Nous avons une maison nouvellement construite avec des prises RJ45 dans chaque pièce où un ordi pourrait s'avérer utile. Nous avons dans notre salon le modem près de la Box Evasion.  Dans le garage (local technique), nous avons le RIU de Voo et puis là, aussi, nous avons la possibili

Question

@duf666 le wifi mesh fonctionne aussi dans cette configuration AP c’est prévu dans le logiciel de tp link , mais on n’a pas accès à toutes les fonctionnalités internes de routeur de tplink. il est évidemment « préférable » de faire autrement en

 vers la conversation : 

0

0

Access router

Bonjour, j’ai récemment installé un système wifi mesh et depuis je n’arrive pas à accéder au router (lequel est en mode router et les Deco en point d’accès, tout avec un Switch SG105 ). Je ne sais pas si c’est pour un truc de la configuration où cela devrait pas être ainsi. je profite aussi pour pos

Question

voilà j'ai déplacé un portable que j'ai branché via le cable en déconnectant le wifi. voici le résultat du test : Last Result: Download Speed: 121057 kbps (15132.1 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4906 kbps (613.3 KB/sec transfer rate) Latency:

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion anormalement lente pour charger une vidéo ou pour ouvrir une page Web

Bonjour,Il me semble que ma connexion internet est anormalement lente (ce n'est pas insurmontable) mais toutes les videos mettent du temps a charger et par moment, de simple pages ont également du mal a s'afficher...j'ai un duo pack TV Net un peuVous trouverez ci joint une capture d'écran d'un test

Question

Hello les modems Voo nouveaux ou pas disposent d’ antennes internes peu porteuses et un logiciel relativement bridé... Ils ne pourront pas faire mieux qu’un routeur du commerce, surtout que le wifi du TP Link archer C7 est très bon, et évidemment bie

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes de Wifi avec modem VOO en mode bridge

Bonjour, Depuis quelques temps il ne m'est quasiment plus possible de me rendre sur le net sur ma tablette et GSM (Surf, Programmes bancaires, amazon...) via le Wifi au rez de chaussée de la maison et même parfois à l'étage ou se trouve le modem.. Je dois systématiquement débrancher et rebrancher

Problème